Les bienfaits des carottes

Les carottes riches en potassium

Les carottes sont une bonne source de potassium et aident à réguler les niveaux de pression artérielle et à prévenir divers problèmes de santé tels que les maladies cardiaques. Les carottes contiennent de l'acide folique, ce qui peut aider à contrôler la glycémie chez les personnes atteintes de diabète. En outre, les antioxydants de la carotte, tels que le bêta - carotène et la lutéine, peuvent protéger les yeux contre les maladies liées à l'âge telles que la dégénérescence maculaire et la cataracte. Un autre avantage de manger des carottes est qu'ils contiennent des concentrations élevées de composés phénoliques, qui sont connus pour réduire l'inflammation et élargir les vaisseaux sanguins. Cela peut réduire votre tension artérielle tout en vous offrant un regain d’énergie. Non seulement les carottes sont riches en antioxydants, mais elles sont également une excellente source de vitamine A et de calcium. Manger des carottes renforce les os et renforce le système immunitaire.

Les carottes riches en acide folique

Si vous souffrez d’hypertension artérielle, il peut être bénéfique d’ajouter plus de carottes à votre alimentation. Ils fournissent de l'acide folique, qui est connu pour aider à réduire les niveaux de tension dans le corps. L'acide folique est une vitamine B essentielle qui aide le corps à produire de nouvelles cellules, en particulier chez les femmes qui peuvent devenir enceintes. Des études ont montré qu'un apport suffisant d'acide folique avant et pendant la grossesse peut aider à prévenir les malformations congénitales majeures du cerveau ou de la colonne vertébrale, telles que le spina bifida. Manger des aliments enrichis et prendre des suppléments peuvent également augmenter votre consommation d’acide folique. Des études ont montré que les femmes qui consomment au moins 1 000 MCG d’acide folique par jour sont 46% moins susceptibles de développer une pression artérielle élevée que celles qui n’en consomment pas. Une tasse de carottes crues râpées peut fournir 6% de votre apport quotidien recommandé en acide folique. D'autres aliments riches en ce nutriment comprennent le brocoli, les choux de Bruxelles et les choux de Bruxelles; En outre, ils sont riches en bêta - carotène qui aide le corps à absorber l'acide folique.

Les carottes riches en fibres

Les carottes sont une excellente source de fibres et un nutriment important pour le corps. Manger des carottes ralentit la digestion et vous maintient rassasié plus longtemps, ce qui peut aider à perdre du poids. Vous avez besoin de 14 grammes de fibres pour chaque 1 000 calories que vous consommez et 35 grammes pour un régime de 2 500 calories. Les carottes crues ou cuites sont d'excellents moyens d'obtenir cet important nutriment. Une tasse de carottes fournit environ 4 grammes de fibres solubles, qui attirent les fluides dans vos intestins et vous gardent rassasié plus longtemps. Ils fournissent également des fibres insolubles qui rendent les selles molles et faciles à passer. En outre, manger beaucoup de carottes peut réduire les niveaux d’insuline, ce qui réduit le risque de maladie cardiaque et de cancer.

Les carottes riches en magnésium

Les carottes sont une excellente source de magnésium et d'acide folique, deux nutriments associés à une pression artérielle plus faible. En outre, ils contiennent des Flavanols, un composé qui protège contre les maladies cardiaques et l'hypertension artérielle. Les carottes sont un moyen agréable et pratique d'ajouter plus de magnésium à votre alimentation. Servez - le dans une salade, une soupe ou utilisez les pommes de terre au four comme garniture nutritive. Le magnésium est un nutriment important pour maintenir une pression artérielle saine et la fonction cardiaque. Des études ont également lié le magnésium à un risque réduit d'ostéoporose et de diabète. De plus, les carottes sont une bonne source de vitamine A. elles contiennent du bêta - carotène que le corps convertit en rétinol. Le rétinol maintient les membranes absorbant la lumière autour des yeux en bonne santé et prévient la cécité nocturne et la dégénérescence maculaire liée à l'âge. Un autre nutriment bénéfique dans les carottes qui aide à réduire la pression artérielle est la lutéine. Ce composé semblable à la vitamine peut être trouvé dans les carottes jaunes et oranges et a été scientifiquement prouvé pour prévenir les maladies oculaires telles que la cataracte et la dégénérescence maculaire.

Tu peux aimer

Tendance