1. Votre corps ne se réchauffe pas.
PUBLICITÉ
Courir peut mettre la pression sur tous les principaux muscles et articulations de votre corps, donc pour éviter les blessures et rester en sécurité, vous devez vous échauffer correctement.
Les exercices d’échauffement devraient inclure des exercices d’étirement dynamiques qui déplacent vos membres pour augmenter la flexibilité et vous préparer aux exigences physiques de la course. Les étirements dynamiques, également appelés étirements sportifs, sont beaucoup plus efficaces que les étirements statiques et peuvent réduire le risque de blessure.
2. Vous êtes plus rigide que la veille.
La course à pied peut être une forme addictive et satisfaisante d’exercice, et de nombreuses études ont montré que l’adhésion à la marche rapide ou à la course améliore la santé et l’humeur. Malheureusement, il est également possible qu'une blessure se produise qui ne vous fera pas sentir comme vous pendant longtemps. Pour faciliter le processus et éviter les blessures futures, vous pouvez prendre plusieurs mesures.
Tout d'abord, vous devez comprendre la physiologie de vos muscles et comment ils se déplacent dans l'espace. Deuxièmement, assurez - vous d’avoir suffisamment de jours de repos et de récupération afin que vous puissiez voir les progrès réalisés au fil du temps. Cela peut améliorer la qualité de vie et rendre le corps et l'esprit plus sains à long terme. Intégrer des exercices en plein air dans la nature est l'un des meilleurs moyens de maximiser les avantages de l'expérience.
3. Vous êtes sous - hydraté.
L'hydratation est l'une des étapes les plus importantes pour assurer un fonctionnement optimal de votre corps. Il régule non seulement la température corporelle, lubrifie les articulations et transporte les nutriments dans tout le système pour produire de l'énergie, mais régule également la température tout au long de la journée.
Vos besoins en hydratation dépendent de nombreux facteurs, notamment votre taille, votre âge, votre niveau d’activité physique et votre état de santé général. Cependant, nous avons besoin d’environ 2 litres d’eau par jour en moyenne pour une hydratation optimale.
L'hydratation est facile quand vous savez quand et quoi boire. Buvez 500 ml de liquide, comme de l’eau, une boisson pour sportifs ou un jus dilué, deux heures avant de courir, puis 150 ml avant de commencer votre course.
4. Vous essayez de courir trop vite.
Courir les cinq premières minutes peut être particulièrement difficile parce que vous essayez de courir trop vite. Ce faisant, vous mettez une pression excessive sur vos poumons et votre cœur.
Au fil du temps, le stress peut avoir des effets néfastes sur votre corps, entraînant une inflammation et des lésions articulaires et musculaires pouvant entraîner des blessures.
Cependant, vous pouvez toujours faire de l'exercice à un rythme légèrement plus lent que d'habitude. Bien que cela puisse être plus difficile que ce que la plupart des gens sont habitués à faire, ralentir votre course vous permettra d’améliorer votre condition physique et votre endurance.
Mon point est que courir lentement est le meilleur moyen de construire une base solide et de réduire le risque de blessure au fil du temps. Alors, visez à courir au moins un mile facile chaque jour - je vous promets que tout en vaut la peine.