La partie la plus saine d'un avocat
Les avocats sont une excellente source de nutriments, qu’ils soient écrasés et ajoutés au guacamole, utilisés comme vinaigrette ou consommés seuls. Ils sont riches en potassium, en vitamine K, en fibres alimentaires et en bonnes graisses. Ils facilitent l'absorption par l'organisme des vitamines liposolubles, telles que A, D et E.
Ils fournissent également des antioxydants et de l'acide folique. Ils constituent une fantastique source d’énergie et contiennent peu de sucre.
Le puits
Riche en minéraux et nutriments comme le calcium, le fer, le potassium, le magnésium, le phosphore et la vitamine E, le noyau d’avocat est communément appelé la graine. De plus, il contient des composés phytochimiques, des antioxydants et des fibres alimentaires.
Les graines d’avocat et leurs fibres solubles peuvent aider à réduire le taux de cholestérol, car elles lient naturellement le cholestérol dans votre tube digestif sans l’absorber. De plus, ils contiennent du potassium, qui abaisse la tension artérielle.
Cependant, l’avocat regorge de composants nutritifs, notamment sa peau et sa peau. Ce n’est pas seulement la fosse qui est bénéfique. Il a été démontré que la teneur élevée en graisses et en fibres alimentaires du fruit diminue la faim et favorise la sensation de satiété. Il contient également beaucoup d’acides gras monoinsaturés, qui réduisent les taux de triglycérides et de cholestérol dans le sang et diminuent le risque de maladie cardiaque.
Le corps
Parce qu’ils appartiennent à la catégorie des fruits, les avocats ont une texture charnue semblable à celle des poires ou des prunes. Ils peuvent être réduits en pâte ou tranchés finement. Ils ont une saveur douce, quelque peu sucrée et de noisette.
La chair en croissance du fruit adhère fermement à son noyau pendant les premiers stades de développement. La chair de l’avocat se ramollit et libère son emprise sur le noyau à mesure qu’elle mûrit et mûrit. Mais cette chair deviendra brune lorsque l’avocat mûrira davantage et sera exposé à l’air. Ce n’est pas un signe de gâterie ; c’est plutôt typique.
La peau d'avocat est comestible et riche en potassium, en vitamine E et en folates, entre autres vitamines et minéraux. C'est le composant le plus sain de l'avocat car il est également riche en fibres nutritionnelles et en bonnes graisses.
La peau
La peau d’avocat, comme celle de nombreux autres fruits, est un trésor nutritionnel souvent négligé. Les caroténoïdes et les produits chimiques phénoliques, entre autres antioxydants, sont concentrés dans la muqueuse vert foncé de la peau. De plus, les fibres aident à maintenir un système digestif sain.
Malheureusement, les écorces d’avocat sont généralement jetées car elles peuvent être assez désagréables et difficiles à consommer. Mais vous pouvez en bénéficier si vous êtes prêt à tenter votre chance.
Saisir la moitié de l'avocat avec le noyau dans une main et tordre les deux moitiés avec l'autre est une technique courante. Il est préférable de protéger votre main avec un torchon plié pour éviter les coupures.
Pulvériser la peau d'avocat en une pâte ou une poudre et l'incorporer dans un smoothie, une trempette, une sauce ou une autre recette est une autre méthode pour savourer la peau d'avocat. Vous pouvez soit utiliser un robot culinaire, soit le cuire au four environ une heure à basse température.
Les plantes
Bien que les graines d’avocat soient considérées comme des déchets de transformation industrielle, elles contiennent des lipides, des protéines, des produits chimiques polyphénoliques et d’autres ingrédients bénéfiques. Leur valeur contribuerait à réduire les déchets produits par l’industrie de transformation des fruits et ils ont de nombreuses applications industrielles en plus de leur haute valeur nutritionnelle.
Les graisses saines des avocats peuvent aider à réduire l'inflammation et à maximiser l'absorption des caroténoïdes et d'autres nutriments liposolubles comme les vitamines A et E. De plus, les avocats sont une fantastique source de potassium, ce qui est crucial pour les personnes souffrant d'une maladie rénale ou ayant un faible taux de potassium. régime.
Les avocats sont non seulement bons pour le cœur, mais aussi une merveilleuse source de folate et de fibres. Ils contiennent des produits chimiques phénoliques, qui peuvent prévenir le cancer en raison de leurs qualités antioxydantes. L'alcool béhénylique, un composé antiviral et antifongique naturel, se trouve dans les noyaux d'avocat. De plus, l'heptacosane, qui peut abaisser les niveaux de triglycérides et augmenter le cholestérol HDL, est présent dans la cire découverte à l'extérieur de la fosse. Ses qualités antidiabétiques ont également été découvertes.