Manger des oignons crus est - il bon pour vous?

Les oignons sont une source importante de thiosulfates et de flavonoïdes

Les oignons sont une excellente source de thiosulfates et de flavonoïdes, qui ont été associés à un risque réduit de maladies cardiaques, de diabète et de certains cancers. Ils aident à prévenir les maladies oculaires telles que le glaucome et la dégénérescence maculaire en stimulant la production de glutathion, un antioxydant qui aide à prévenir l'accumulation de radicaux libres, des molécules instables trouvées dans la vie quotidienne. En outre, les oignons contiennent des composés organosulfurés aux propriétés antibactériennes qui aident à promouvoir la santé Digestive. Ces substances soutiennent votre immunité en maintenant une digestion stable, ce qui est essentiel pour supprimer l’inflammation. L'oignon contient de la rutine, un médicament qui aide à prévenir les caillots sanguins et qui est particulièrement bénéfique pour les personnes souffrant d'hypertension artérielle ou de maladies cardiaques. En outre, ce composé inhibe une enzyme appelée protéine disulfure isomérase, qui empêche la formation de caillots sanguins dans les artères et les veines.

Ils sont une riche source de quercétine

Les oignons sont une excellente source de quercétine, un antioxydant qui protège contre le cancer, les maladies cardiaques et l'hypertension artérielle. La quercétine aide également à prévenir les radicaux libres d'endommager les cellules. On pense également que les oignons réduisent le taux de cholestérol. Manger plus d’oignons peut même réduire votre risque de cancer colorectal, de la gorge et de l’ovaire (32). En plus de la quercétine, les oignons contiennent d'autres nutriments bénéfiques tels que les thiosulfates et les flavonoïdes. Les thiosulfates empêchent la coagulation artérielle, tandis que les flavonoïdes aident à réguler le taux de sucre dans le sang, à soutenir la santé cardiovasculaire et à réduire l'inflammation systémique.

Ils sont une riche source de composés organosulfurés

Les nutritionnistes cliniques recommandent de manger des oignons crus car ils contiennent des composés organiques soufrés et des antioxydants qui améliorent l'immunité. Cela peut réduire l'inflammation, soulager les symptômes d'allergie et réguler la pression artérielle. Le soufre est un élément fondamental du tableau périodique et se trouve dans de nombreux organismes. On le trouve généralement dans les protéines, la cystéine et la Méthionine, ainsi que dans les Coenzymes, les enzymes, les vitamines et les hormones. Le soufre est essentiel au développement et au fonctionnement de tous les organismes vivants. Il joue un rôle important dans la production d'acides aminés essentiels, d'enzymes et de Coenzymes, ainsi que dans la synthèse de nombreux composés ayant diverses fonctions biologiques.

Ils sont une riche source de fibres

Les oignons sont une excellente source de fibres qui aident à la digestion et vous aident à maintenir un temps de préparation stable. En outre, ils contiennent des fibres solubles de Fructo - oligosaccharides qui peuvent favoriser la croissance de bonnes bactéries dans l'intestin, améliorant ainsi la santé intestinale. Les oignons ont de nombreux effets positifs sur la santé cardiaque, tels que la réduction du cholestérol et la prévention des caillots sanguins. De plus, ils aident à contrôler la pression artérielle et à réduire le risque d’accident vasculaire cérébral. Les oignons sont une excellente source de potassium et sont bons pour la santé cardiaque. De plus, ils contiennent de l’acide folique, une vitamine B essentielle à la création de nouvelles cellules qui aident à la réparation et à la régénération cellulaire.

Tu peux aimer

Tendance