Comment se débarrasser des selles du bas - ventre rapidement

1. Mangez plus de légumes verts

Manger une variété de légumes est essentiel pour rester en bonne santé. Ils fournissent à notre corps non seulement des vitamines et des minéraux essentiels, mais aussi des phytonutriments qui augmentent les niveaux d’énergie et combattent la fatigue. Les légumes ont de nombreux avantages pour la santé, tels que l’amélioration de la santé intestinale, le soulagement des ballonnements, la réduction de la pression artérielle et la prévention des maladies. En outre, ils aident à détoxifier, renforcer le système immunitaire et réguler le taux de sucre dans le sang.

2. Multisports

L'exercice peut sembler contre - intuitif si vous essayez de perdre ces kilos désagréables, mais c'est en fait l'un des moyens les plus efficaces de brûler des calories et de vous mettre en forme. Faites au moins 30 minutes d’activité modérée la plupart du temps ou 60 minutes d’activité vigoureuse plusieurs fois par semaine. Les exercices cardiovasculaires comme le jogging, la marche et le saut à la corde sont excellents pour brûler des calories et augmenter la masse musculaire. Les exercices intenses comme le HIIT (High Intensity Interval Training) accélèrent également la combustion des graisses plus rapidement.

3. Manger moins de sucre

Le moyen le plus rapide de perdre votre bosse abdominale inférieure est sans sucre ajouté. Non seulement il est mauvais pour votre santé, mais il peut également entraîner un excès de graisse du foie et de l’abdomen. D'autre part, les glucides raffinés sont connus pour être mauvais pour votre santé et provoquer des pics rapides de votre taux de sucre dans le sang. Lorsque les niveaux de sucre dans le sang sont déréglés, l'insuline est l'hormone responsable du stockage des graisses et devient particulièrement active lorsqu'elle est exposée à des glucides raffinés; Il est donc préférable de limiter leur consommation autant que possible.

4. Dormez plus longtemps

Le sommeil est essentiel pour rester en bonne santé et énergique. Il aide à réguler votre Rythme circadien et réduit la probabilité que vous vous réveilliez fatigué ou que vous ayez de la difficulté à vous concentrer pendant la journée. Avant d’aller au lit, éteignez tous les appareils électroniques, y compris les téléviseurs, les ordinateurs et autres sources de lumière bleue qui peuvent perturber la production de mélatonine et rendre plus difficile l’endormissement.

5. Mangez plus de protéines

Les protéines jouent un rôle essentiel dans votre corps, y compris la régulation des hormones, le transport des molécules et la construction du tissu musculaire. Il est particulièrement important de manger suffisamment si vous voulez perdre ou prendre du poids. Les protéines peuvent être ingérées quotidiennement par un régime riche en protéines ou en ajoutant des suppléments aux repas et aux collations. Quoi qu’il en soit, consommez environ 100 grammes de protéines par jour (les adultes actifs peuvent en avoir besoin de plus). Manger un repas riche en protéines peut aider à supprimer votre appétit, ce qui peut être bénéfique pour la perte de poids. Il aide également à maintenir les niveaux de sucre dans le sang et réduit l'hormone de la faim gastro - hungarine.

6. Mangez plus de fibres

Ajoutez des aliments riches en fibres à votre alimentation sans vous ruiner. Assurez - vous simplement que le produit que vous choisissez est 100% blé entier ou riche en fibres solubles (comme le pain de blé entier). De plus, incluez des légumes riches en fibres comme le brocoli, le chou frisé, les épinards et les concombres dans votre alimentation. Ces sources fournissent une excellente source de cet important nutriment. Les fibres peuvent aider à réguler les selles en aspirant de l’eau dans le côlon, créant des selles plus molles et plus grosses. Cela peut réduire les symptômes de constipation et de ballonnements.

Tu peux aimer

Tendance